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LIVRAISON ET RETOURS

Préparation des commandes

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 72H suivante la commande (hors samedi, dimanche et jour fériés). Les colis sont expédiés dès le lendemain si la commande est passé avant 16h (hors week-end et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu’è 72h. 

 

Durant les périodes de précommande et de pré-vente, la durée et le temps de livraison peuvent varier et vous sera spécifiée lors de l’achat. Par des contraintes (en dehors de notre volonté), cette durée de livraison est susceptible d’être augmentée, dans ce cas vous serez informé par mail (via un numéro de suivi) de l’avancement de votre commande. 

Frais de livraison

Offert pour la France métropolitaine (hors livraison express) à partir de 200€ d’achat. 

Plusieurs livraisons sont proposées :  

Livraison à domicile via Colissimo, avec signature, en 48/72H (France métropolitaine, hors Corse), offert à partir de 200€ d’achat. 

Livraison via Chronopost en 48h (France métropolitaine hors Corse, jours ouvrés uniquement). 

 

Livraison vers l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne, l’Irlande et le Portugal. 

La livraison est à la charge du client. 

 

Livraison dans le reste du monde et les DOM TOM en fonction du pays. 

La livraison est à la charge du client. Pour la livraison hors de l’Union Européenne, des frais de douane peuvent être appliqués et sont à la charge du client.  

Politique de retour

IOT Symphony vous donne la possibilité de retourner les produits dans un délai de 30 jours après la date d’achat (France métropolitaine, hors Corse) et dans un délai de 30 jours après la date de réception (Autres pays, DOM-TOM et Corse), si ceux-ci ne vous conviennent pas. 

 

Procédure de retour : les retours sont offerts depuis la France métropolitaine (hors Corse) via Colissimo (étiquette valable 7 jours). Le retour est au frais du client (autres pays, DOM-TOM et Corse). 

 

Le Client devra contacter le service client pour organiser le retour de son produit. 

 

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit impérativement être retourné dans son emballage d’origine et dans son état d’origine, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande. 

 

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante : 

IOT Symphony

99A, boulevard Constantin Descat 

59200 TOURCOING 

 

À défaut de respect par le Client des présentes conditions de retour, IOT Symphony ne pourra procéder au remboursement ou à l’édition d’un avoir pour les Produits concernés. 

 

Délais : dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 30 jours suivant la réception de votre article et après vérification de son état. Le remboursement sera automatiquement effectué sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte PayPal ayant servi au paiement. Dans le cas d’autres moyens de paiement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.