Pour votre enceinte

Exploitez pleinement les capacités de votre Devialet Phantom en haute fidélité.

Diffusez votre musique en qualité optimale

Connectez un appareil Octavio STREAM à votre Devialet Phantom pour accéder à tous vos contenus musicaux en Wi-Fi en qualité optimale.

Compatible avec tous les plus grands services de streaming, l’application mobile simple et intuitive d’Octavio vous permettra de rendre totalement autonome votre système Devialet, pour la consacrer entièrement à votre musique.

Octavio STREAM rend également votre système Devialet compatible aux normes Lossless (jusqu’à 24 bits / 192 kHz).

Méthode de connexion

Reliez votre Octavio STREAM à votre système Devialet par le câble optique fourni avec l’appareil Octavio.

Par cette connectique, vous exploitez ainsi pleinement la puissance de décocage et de traitement audio intégrée à votre Phantom.

Connexion en optique à une Devialet Phantom

Retour d’utilisation

“Équipé en Phantoms Devialet, j’ai installé un Octavio pour combler les manques de Devialet.

Octavio me permet d’avoir une diffusion stable et Lossless sur mes Phantoms.

En effet Devialet permettait autrefois avec dos1 et Spark de disposer d’une application intégrant directement les services de streaming (Deezer, Qobuz, Tidal…) mais avec le passage avec dos2, Devialet a régressé fonctionnellement et impose désormais à ses clients de streamer en Airplay, UPnP, ou pire, en Bluetooth (un non-sens en terme de qualité de son).

Aussi pour m’affranchir de mobiliser mon téléphone à diffuser en Airplay, Octavio est connecté en optique sur une Phantom et me permet de lancer mes playlists en qualité CD, voire FLAC Lossless et de libérer mon tel par la suite car il n’est pas la source de streaming mais juste la télécommande de l’application.

Octavio permet également de bénéficier d’Airplay 2 pour les détenteurs des premières versions de Phantom non équipées d’Airplay.

Également séduit par un produit abordable, made in France par une startup dynamique et à l’écoute de ses clients.

Coté application, la ch’tite startup française Octavio a réussi là où Devialet a échoué”

Arnaud C.

Installation Devialet X Octavio d’Arnaud C.

Diffusion multiroom

Connectez un appareil Octavio sur chacune de vos enceintes Devialet et profitez du mode multiroom intégré à Octavio.

Celui-ci vous permet de diffuser une musique différente sur chaque Phantom ou une même musique partout à la fois, de manière totalement synchronisée.

Si vous disposez d’une paire de Devialet Phantom, il est également possible d’attribuer un canal gauche à une de vos enceintes et le canal droit à votre deuxième Phantom pour profiter d’une spatialisation optimale.

Services musicaux pris en charge

Associez votre compte de streaming (Deezer / Qobuz / Tidal / Amazon Music) à votre application Octavio pour accéder à toute votre musique en qualité optimale.

Pour profiter de votre musique depuis Spotify, ouvrez l'application officielle Spotify (rubrique Spotify Connect) et cliquez sur votre appareil Octavio. Celui-ci sera ainsi directement reconnu par l'application Spotify et vous permettra de diffuser tout votre contenu facilement.

Il est également possible de profiter du même principe depuis l'application Tidal, par Tidal Connect.

Pour diffuser votre musique depuis Apple Music, ouvrez l'application et cliquez sur l'icône AirPlay (accessible uniquement sur un smartphone iOS). Sélectionnez ensuite votre appareil Octavio et diffusez votre musique.

Il est également possible de diffuser toutes vos radios favorites depuis l'intégration de TuneIn dans l'application Octavio.

En savoir plus

Découvrez sans plus attendre le produit en détail.